Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[ Antrax ]Candidature au poste de MJ

2 participants

[ Antrax ]Candidature au poste de MJ  Empty [ Antrax ]Candidature au poste de MJ

Message  Antrax Dim 26 Sep - 17:43

Déjà , Bonjour a tous Very Happy

Donc ma présentation :

► Nom : D_ S____ ( personnel , si vraimen vous voulez , demandez moi en MP )

► Prenom : Anthony

► Age : 16 ans

► Date d'anniversaire : 29 aôut 1994

► Lieu de vie : Vers Montpellier dans le sud , je n'en dirais pas plus Wink

► Lieu de naissance : Pontoise dans le 95

► Origne : Portugaise et Française

► Loisir : Sorti avec les amis , Cinéma , Joué au foot , Musculation , Télévision , Ps3 , et ordinateur

► Qualitées : Sypatique , Bon joueur , Mature ( dans le sens ou j'insulte pasle 1er venu ) assez souvent conecté , J'aime aider les autres , a l'écoute , ...

► Défaults : Pas persistant ( quand j'arrive pas un truc ( pas important ) , je me lasse assez vite ) , ...

► Caractère dominant : Gentillesse . Wink

► Classe : 2° Bac pro vente/Comerce

► Pseudo : Antrax

► Nom de mes personnages Dofus : Antrax-Sadi & Antrax-Eni

► Joue a dofus depuis : 3ans sur serveur officiel , j'avais arrété lors de la nouvelle version de dofus .

► Joue a dofus sur serveur privé depuis : Depuis les vacances d'été donc 3 mois

Mes Motivation :

J'ai envie de devenir MJ sur ce serveur , car c'est celui qui m'a attiré tous de suite , dès les premieres minutes je me suis attaché a ce serveur , j'ai invité mes amis a le rejoindre .

Je suis toujours a l'ecoute des nouveaux ( ou noob comme dise certain ) J'aime les aidés , a choisir une pano , a xp , ... . On se fait plein de contacte quand on est serviable Smile

Depuis quelques jours je me posais la question si Oui ou Non je devais faire ma candidature , voyant Kevin le Hackeur , Les MJ dépassé par tous leur travaille j'ai tous de suite compris qu'il avait besoin d'aide et je leur propose la mienne Wink
Je pourrais refresh les maps , je serais a l'ecoute des questions des joueurs, j'essaillerais au maximum d'etre présent , de me faire aimé par les joueurs , j'ai remarqué que beaucoup d'entre eux demandaient des metiers , je pourrais faire avec d'autre MJ des séances metier ..

Je me vois bien pour ce post , j'aimerais en faire plus pour ce serveur si vous m'en donnez la posibilité Wink

Antrax
Antrax

http://antrax-347.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Antrax ]Candidature au poste de MJ  Empty Re: [ Antrax ]Candidature au poste de MJ

Message  Exo Dim 26 Sep - 18:25

Humm , on dirait une liste de course fait mieux CONTRE

Exo

Revenir en haut Aller en bas