Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Candidature Gily-tkt :)

4 participants

Aller en bas

Candidature Gily-tkt :) Empty Candidature Gily-tkt :)

Message  Gily-tkt Dim 26 Sep - 18:59

[Présentation IG]

Alors, j'ai déjà joué de nombreuses fois sur Many, sous le pseudonyme de la team Biri ( Coccaina;Eroina;Iroina ) . Globalement, j'ai commencé sur Rykke-Errel et je joue depuis plus de trois ans. A l'arrivé de la 2.0 j'ai arrêté et suis parti sur Arkanic. Ce serveur étant très compétent, je l'ai rejoint peu après, et vous connaissez la suite.


[Mes motivations]

Depuis quelques temps j'ai du mal à trouver un serveur qui me plait vraiment. Franchement, ce serveur est très bien, et me rappelle que les serveurs dofus ont encore de quoi revendiquer leur force Celui-ci est très bien organisé, et apparaître dans son staff me ferait vraiment plaisir. J'ai de l'expérience en temps qu'MJ de WoW, et j'aime rendre service et répondre/aider les joueurs. J'anime aussi les serveurs avec parfois des events tournoi/cache-cache. J'ai de l'expérience en temps que MJ, et les commandes de Dofus je les connais à peu près
Si je veux participer aussi, c’est pour apporter une part de surveillance sur ce serveur, car parfois, des kikoolols font leur apparition, et insultent d’autres joueurs sans aucune rencontre faite auparavant.

[Mes horaires]
Je n'ai pas vraiment d'horaires fixe j'ai juste du temps a consacré a Heaven.
[Mes Qualités]

Je suis assez patient et compréhensif avec les autres, . J'apprécie ceux qui restent droits, justes et polis, et je ne bannis jamais sans avertissement auparavant, excepté cas particulier. J'aime rendre service comme expliqué plus haut. J’ai également beaucoup d’humour (comment ça non ?), et j’aime bien détendre l’atmosphère lors de discussions qui partent en « sucette ».


[Mes compétences]

J'ai déjà été Maître de Jeu et j'ai énormément d'expérience, j'attends de le mettre à votre disposition. De plus, j’ai d’immenses idées d’évènements en tête je saurai donc animer le serveur.


[Mon Role-Play]

Il fait froid, je ne sens plus mon corps. Je me sens tout engourdi, mes yeux blancs ne repèrent rien, à part des adversaires, toujours des adversaires. Je frappe, une fois à gauche, puis à droite, puis en avant, toujours dans la même monotonie, je frappe, je reçois des coups, et je frappe une nouvelle fois. J’arrive ensuite devant le géant Mercenaire, du haut de ses deux mètres, il me regarde. Puis il ouvre sa bouche, aucun son n’en est sorti, il continue à me fixer. Je ne comprends pas, comment comprendre un tel mouvement ?

- Que fais-tu ici, jeune Sacrieur ?
- Je suis venu dans ces contrées dans le seul but de montrer à tous de quoi je suis capable.

Il me fît un signe de la main, vers le kanojedo voisin. Je fis le tour du village, suite aux informations de nombreux mercenaires, je pus m’équiper rapidement. Puis j’allais de victoire en victoire, de conquêtes en conquêtes, je tuais, je prouvais à tous que j’étais le meilleur, jusqu’à ce que je fit rencontre de nombreux autres disciples de Sacrieur.

- Montre-nous de quoi tu es capable, Gily-tkt.

Ce sont les derniers mots que j’entendis, avide de victoire. Seuls les srams et ces crâ peuvent encore résister face à mon ultime courroux, mon épée volante étant ininvocable par manque de concentration, mais maintenant, je trône sur les crânes des vaincus, dans l’immensité de la guerre, mes ailes n’auront jamais été aussi imposantes, aussi rougeoyantes, aussi terrifiantes, et même si les hommes eux finissent par mourir... la guerre, la guerre elle ne meurt jamais.

Extrait d’une pierre gravée par Gily-tkt, extrait nommé « Le Seigneur de Guerre Sacrieur ».

---------------------------------------------------------------Fin de la candidature ---------------------------------------------

Voilà tout pour ma candidature, s'il manque quelquoncque information n'hésitez surtout pas à me le faire savoir.

Cordialement,
Gily-tkt.


Dernière édition par Gily-tkt le Dim 26 Sep - 19:06, édité 1 fois
Gily-tkt
Gily-tkt

Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gily-tkt :) Empty Re: Candidature Gily-tkt :)

Message  Exo Dim 26 Sep - 19:00

Met de la couleur NEUTRE

Exo

Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gily-tkt :) Empty Re: Candidature Gily-tkt :)

Message  Gily-tkt Dim 26 Sep - 19:08

Voilà! Smile
Gily-tkt
Gily-tkt

Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gily-tkt :) Empty Re: Candidature Gily-tkt :)

Message  Exo Dim 26 Sep - 19:29

POUR

Exo

Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gily-tkt :) Empty Re: Candidature Gily-tkt :)

Message  Gily-tkt Dim 26 Sep - 19:31

Merci Exo! Smile
Gily-tkt
Gily-tkt

Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gily-tkt :) Empty =)

Message  -Stone- Lun 27 Sep - 17:04

J'aime ton Role-play xD
Nan mais pour l'instant meuilleur candidature que j'ai vu x')
Asser complete . Une bonne expérience bref !

Moi aussi je suis POUR Wink
Cordialement Mr stone


Dernière édition par -Stone- le Lun 27 Sep - 18:26, édité 1 fois
-Stone-
-Stone-

Messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gily-tkt :) Empty Re: Candidature Gily-tkt :)

Message  Gily-tkt Lun 27 Sep - 17:07

Merci chêr ami! Very Happy
Gily-tkt
Gily-tkt

Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gily-tkt :) Empty Re: Candidature Gily-tkt :)

Message  zan Lun 27 Sep - 18:09

forum mort on ne peut pas verifier qui l'a posté mais voici tout de meme le lien de recherche:
http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&q=[Mes+comp%C3%A9tences]++J%27ai+d%C3%A9j%C3%A0+%C3%A9t%C3%A9+Ma%C3%AEtre+de+Jeu+et+j%27ai+%C3%A9norm%C3%A9ment+d%27exp%C3%A9rience%2C+j%27attends+de+le+mettre+%C3%A0+votre+disposition.+De+plus%2C+j%E2%80%99ai+d%E2%80%99immenses+id%C3%A9es+d%E2%80%99%C3%A9v%C3%A8nements+en+t%C3%AAte+je+saurai+donc+animer+le+serveur.&btnG=Recherche+Google&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=&fp=2c842fc175087900
zan
zan

Messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : zellea ,la zone interdite

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gily-tkt :) Empty Re: Candidature Gily-tkt :)

Message  zan Lun 27 Sep - 18:13

c'est la partie competence mj que je soupçonnne copier coller mais le reste est bon
zan
zan

Messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : zellea ,la zone interdite

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gily-tkt :) Empty Re: Candidature Gily-tkt :)

Message  Gily-tkt Lun 27 Sep - 18:16

J'ai gardé certaine phrase d'ancienne candid' ^^
Gily-tkt
Gily-tkt

Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gily-tkt :) Empty Re: Candidature Gily-tkt :)

Message  Gily-tkt Lun 27 Sep - 18:18

Gily-tkt a écrit:J'ai gardé certaine phrase d'ancienne candid' ^^
(Candid' a moi bien sûr) Smile
Gily-tkt
Gily-tkt

Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gily-tkt :) Empty M'oue

Message  -Stone- Lun 27 Sep - 18:23

Bah franchement il ya deux phrase preseque pareil x')
Apres le reste je vois rien ..
Au fond bonne candidature comme meme ^^
Je ne sais pas quoi penser donc toujours POUR ( pour l'instant )

Cordialement Mr Stone
-Stone-
-Stone-

Messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gily-tkt :) Empty Re: Candidature Gily-tkt :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum