Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Candidature Gily-tkt :)

4 participants

Aller en bas

Candidature Gily-tkt :) Empty Candidature Gily-tkt :)

Message  Gily-tkt Dim 26 Sep - 18:59

[Présentation IG]

Alors, j'ai déjà joué de nombreuses fois sur Many, sous le pseudonyme de la team Biri ( Coccaina;Eroina;Iroina ) . Globalement, j'ai commencé sur Rykke-Errel et je joue depuis plus de trois ans. A l'arrivé de la 2.0 j'ai arrêté et suis parti sur Arkanic. Ce serveur étant très compétent, je l'ai rejoint peu après, et vous connaissez la suite.


[Mes motivations]

Depuis quelques temps j'ai du mal à trouver un serveur qui me plait vraiment. Franchement, ce serveur est très bien, et me rappelle que les serveurs dofus ont encore de quoi revendiquer leur force Celui-ci est très bien organisé, et apparaître dans son staff me ferait vraiment plaisir. J'ai de l'expérience en temps qu'MJ de WoW, et j'aime rendre service et répondre/aider les joueurs. J'anime aussi les serveurs avec parfois des events tournoi/cache-cache. J'ai de l'expérience en temps que MJ, et les commandes de Dofus je les connais à peu près
Si je veux participer aussi, c’est pour apporter une part de surveillance sur ce serveur, car parfois, des kikoolols font leur apparition, et insultent d’autres joueurs sans aucune rencontre faite auparavant.

[Mes horaires]
Je n'ai pas vraiment d'horaires fixe j'ai juste du temps a consacré a Heaven.
[Mes Qualités]

Je suis assez patient et compréhensif avec les autres, . J'apprécie ceux qui restent droits, justes et polis, et je ne bannis jamais sans avertissement auparavant, excepté cas particulier. J'aime rendre service comme expliqué plus haut. J’ai également beaucoup d’humour (comment ça non ?), et j’aime bien détendre l’atmosphère lors de discussions qui partent en « sucette ».