Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Candidature MJ sur HEAVEN War-Cry

+2
Exo
War-Cry
6 participants

Aller en bas

Candidature MJ sur HEAVEN War-Cry Empty Candidature MJ sur HEAVEN War-Cry

Message  War-Cry Dim 26 Sep - 20:20

CANDIDATURE MJ SERVEUR HEAVEN IMMATRICULATION War-Cry
1°/ Introduction
Bonjour, War-Cry souhaite faire sa candidature au rang de maitre du jeu du serveur HEAVEN

2°/ Présentations

a) Présentations IRL (dans la vraie vie)

Je me présente Alexandre Agius j'ai 15ans car je suis un intello qui a sauté une classe (8D) élève de 1EL1 au lycée Jean Perrin à Saint-Ouen l'Aumône.
J'aime les cours, Dofus, les potes, le foot, la famille, manger et faire du sport.
Je n'aime pas ceux qui me prennent pour un bouche-trou, les allumeuses qui veulent que faire l'amour, les contrôle surprises et les choux de bruxelles
.

b) Présentations IG (en jeu)

J'ai un cra terre sur le serveur Heaven, je suis amical, essayant d'aider un peu tout le monde.Sur officiel j'étais plutôt noob (:X) j'avais un osa 47 un sacri 25 un cra 20 et un panda 20 mais j'avais de bonnes connaissances sur le serveur Danathor (Picol-oz, panda 200).

3°/ Motivations

Je fût MJ sur Doftark ancien petit serveur passant une fois pendant quelques semaines à la premiere page rpg sous le nom de Terabitia. et sur le serveur energy-star (chvauchant pendant 2semaines la première place au rpg) et je suis un nolife donc souvent présent x] Aussi je connais toutes le commandes de l'emulateur ancestra ayant eu un serveur a moi sur ancestra je connas les regles des MJ sur les serveurs et je suis très a l'écoute je tiens un français quasi irréprochable (parfois quelques lettres en moins a cause de ce clavier). Je suis patient mais ferme. Je préviens 1 fois 2 fois après j'agis!

4°/ Mes horaires

Mes horaires ne sont pas difficile
du lundi au jeudi de 20h30 à 22h30 (horaires de m**** dans mon bahut)
et le vendredi soir de 20h30 à undefined
le week-end de 9/10h à undefined (peut-être quelques pauses)
et le dimanche on rerends le soir a 22h que je deco


5°/ Petit Role Play

C'est l'histoire d'un jeune crâ se nommant Yogu niveau 50 et de son ami osamodas s'appelant Pintriste niveau 50 aussi.
Ces deux amis étaient en même temps rivaux, il se battait toujours pour n'importe quoi : celui qui tueras le premier blop celui qui mangera le plus de noix de kokoko et celui qui gagnera le plus de kamas par combat. Et un Beau jour il rencontrèrent la belle Iopette Serena niveau 70 pano bouftou royale et decidèrent tous deux d'aller lui faire la cour. L'osa avec ses bottes de satisfactions, son amulette du Kam'Assutra, son anneau de l'invocateur satisfait et le reste en pano scara rouge avec son vieux Marteau bouftou décida en premier de draguer la belle iopette. Pintriste entama la conversation :

Pintriste : Bonjour mademoiselle est-ce votre embaumant parfum qui fait chavirer mon coeur et me fait aller vers vous? Je me présente Tristepin osamodas niveau 50 entrain d'acquérir de l'expérience, je suis fougueux et courageux comme l'aime toutes les demoiselles de la chère région d'Astrub.
Serena : NAN MAIS T'ES MALADE UN GAMIN NIVEAU 50 QUI ME FAIT LA COUR MAIS çA VA PAS Là-HAUT OU QUOI??!!! TIENS PRENDS!!! (Le jeune iopette utilise son attaque tempete de puissance sur le jeune osamodas.)
L'osamodas s'enfuya et ce fut le tour de Yogu d'aller "parlementer" avec notre belle Iopette Serena.
Yogu : Bonjour mademoiselle, je vais aller droit au but, je suis un jeune crâ du nom de Yogu niveau 50 en train de grandir de jours en jours j'aimerai juste me faire une ou deux amiesou juste des bonnes connaissances.
Serena : Bon Yogu, je vais t'expliquer : je suis la princesse Serena fille du roi et de la reine Terabitia et Feufolley, les deux illustres Iops de la légende du monde des douzes donc me draguer ne sert a rien je dois épouser un homme niveau 200, beau, intelligent et musclé. Donc désolé mais pas de drague avec moi. (ele fit une bise sur la joue du jeune crâ pour lui faire plaisir.) Le jeune crâ s'évanouissa et fut réveillé par son ami Pintriste et emmené loin de la princesse.

Le lendemain, les deux jeunes aventuriers décidèrent de fairele donjon blop pour acquérir un maximum d'expérience. Arrivé aux deux dernières salles pour affronter les blops royaux et pres le blop multicolore royale il décidèrent de se reposer une petite heure. Cette heure passée ils démarrèrent le combat contre un blop indigo royal. le blop étaient rapide mais les invocations plus les fleches de recul et les flèches enflammés réussir à mettre K.O le fameux blop indigo royal.
Dernière salle le blop multicolore royal!

Engagement du combat : le blop est pluslent mais plus dur a tuer. l'osamodas invocs il booste son invoc de sanglier a fond! le sanglier attaque le blop peu de degats... le crâ attaque : ses boosts et "vlan" une fleche glacée pas beaucoup le blop avance... l'osa passe le crâ attaque 2 fleches enflamées : un coup critique le blop souffre le blop avace et fait très mal au jeune osamodas. l'osamodas fuit le iop attaque fleche persécutrice et fleche enflamée CC le blop est bientot mort l'osamodas invoque son craqueleur le craqueleur tape le blop et lui fait tres mal le blop attaque et tue le craqueleur d'un seul coup. Le crâ tua finalement le blop avec deux flèches enflammés le donjon finis ils étaient niveau 60 avec des items de panoplies blops et blop royal.

apres quelques combats entre-eux pour tester leur puissance, ils allèrent aux trooll et lancèrent un bon combat.
Ils le gagnèrent sans trop de difficultés apparentes et continua de grandir des mois durant arrivés niveau 200 avec leur équipements. ils décidèrent de retourner voir la belle iopette Serena qui n'érait toujours pas mariée. Ils allèrent au palais de la région d'amakna pour voir leur princesse. ils eurent chacun leur tour un entretien avec les parents le conseiller amoureux et la princesse. le Crâ fut le premier :
Yogu : je me présente Yogu Crâ feu niveau 200 avec son équipement sa bourse de kamas et ses nombreux cadeaux a offrir a votre fille la princesse Serena au niveau 5avec mon ami Pintriste nous avons fait un donjon blop. niveau 60 des troolls niveau 70 on commençait les petits groupes de grobes et pleins de donjons et de quètes. Nous allons bientôt avec une équipe affronter le kralamoure géant si vous le voulez nous le ferons devant vous.
Terabitia : Hum; écoute-moi Yogu nous te mettons sur la liste pour car tu n'est pas le seul nous avons une bonne centaine d'entretiens a passer.
Yogu : bien, (il tire sa révérence et s'en alla)
C'est le tour de Pintriste
Pintriste : je me présente osamodas invocateur niveau 200 avec ses équipements...(ils dit la meme chose que Yogu)
Terabitia : comme ton ami sur la liste pour.
les quatre seuls personnes retenus duent formés deux équipes de deux et s'affronter. Pour leur bien Yogu et Pintriste ne fut pas dans la meme equipe car si ils gagnaient ils auraient duent s'ffronter en 1vs1.
donc Yogu avec un sacrieur feu 200 se nomant Firefoux et Pintriste avec Powayop un iop air niveau 200.
le comba commença donc c'etait Yogu vs Powayop et Firefoux contre Pintriste plutôt car les 2amis ne voulaent pas s'affronter. le Iop est mort et le sacrieur aussi le duel commença. Yogu commença par ses bost et une fleche exposif dans la face a Pintriste. Pintriste invoc son dragonnet rouge et s'enfuit. Le crâ utilisa un de ses seuls sorts eau en coup critique oeil de taupe sur le dragonnet et il alla placé 2fleches explosives dans la face a Pintriste Pintriste n'est plus trop en forme il metta 3tofus
le dragonnet passe et les tofu tapen le crâ sans grands degats. le cra tua les tofus et attaqua l'Osamodas avec une fleche enflamée.
l'Osamodas est mal en point il abandonne.
Yogu plutôt que d'aller voir sa princesse alla relevé son fidèle camarade et dit :
- Si c'est pour tuer un ami que je dois conquérir le coeur d'un princesse je préfère ne rien faire.
Feufolley : Voila la réponse d'un vrai roi!
Ovation du peuple vive le futur roi Yogu!
Yogu : je refuse d'être roi puisque je veux rester avec mon meilleur ami désolé mais je part donnez la main de votre fille a quelqu'un d'autre.
Pintriste : Ne fais pas cela voyons tu aimes cette femme moi aussi d'ailleurs mais de là à mettre notre amitié avant l'amour je ne te comprends pas
Yogu : je préfère mourrir que de te tuer.
Pintriste : merci mon ami
Et ils repartirent conquérir de nouveaux villages et faire de nouvelles quêtes et mourir de leur belle mort
.

FIN

En espérant vous plaire, War-Cry.


War-Cry

Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ sur HEAVEN War-Cry Empty Re: Candidature MJ sur HEAVEN War-Cry

Message  Exo Dim 26 Sep - 20:21

POUR

Exo

Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ sur HEAVEN War-Cry Empty Re: Candidature MJ sur HEAVEN War-Cry

Message  Vampiro Lun 27 Sep - 21:42

<3 Pour même si osef de mon vote
Vampiro
Vampiro

Messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ sur HEAVEN War-Cry Empty re

Message  War-Cry Lun 27 Sep - 21:52

merci j'apprecie ton ggrand soutien

War-Cry

Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ sur HEAVEN War-Cry Empty Re: Candidature MJ sur HEAVEN War-Cry

Message  Antrax Mar 28 Sep - 1:51

"Je me présente Alexandre Agius j'ai 15ans car je suis un intello qui a sauté une classe (8D)"

1 / phrase qui veus rien dire

2/ J'aime pas les vantard

3/ Surtous se vanter d'etre un intello dans une cité ou la moyenne doit pas volé plus haut de 6 .


"Je n'aime pas ceux qui me prennent pour un bouche-trou"

Si tu marque ça , c'est que deja , beaucoup de monde ton fait la reflection d'etre un bouche trou . ( donc en locurence tu en est un , puisqu'on ne peut pas d'ecrire on caractère sois même ) .

"les allumeuses qui veulent que faire l'amour"

MDRRRRRRR lol! Sans commentaire .

", les contrôle surprises et les choux de bruxelles."

Osef de ta life , on te demande pas de raconté se que t'a mangé , si t'aime ta soeur , ou encore moin si t'aime les choux de bruxelles .

----------------
La suite
----------------

du lundi au jeudi de 20h30 à 22h30 (horaires de m**** dans mon bahut)

Sympas de mettre des mots vulgaires dans un C.V de candidature.

et le vendredi soir de 20h30 à undefined

Undefined ? mais alors là toi , laisse tombé , tu me fais pitié ( sans vouloir trop être mechant )

le week-end de 9/10h à undefined (peut-être quelques pauses)

Idem.

et le dimanche on rerends le soir a 22h que je deco



Donc vu t'es horaires , on vois le MJ souvent conecté __' 2heures par jours n'est pas sufisant pour se faire aimé , respécté , connaître de tous les membres et de plus en 2heures de jeu que veus tu faire ? animé les 10premieres secondes d'un events ?



Moi je dis CONTRE .

Et surtous Exo . tu me deçois , des autres membres on fait de bien meilleur C.V avec de meilleur Horaire , et un meilleur niveau de competance , et tu les rejette ...

Sans commentaire .


Juste une chose , War cry , a beaucoups été "sous le bureau" pour avoir se poste a se qu'on m'a dit .

Les autres MJ , Dites vos avies , si vous voulez d'un MJ ventard & co' c'est lui !
Antrax
Antrax

Messages : 101
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : Vers Montpellier

http://antrax-347.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ sur HEAVEN War-Cry Empty Re: Candidature MJ sur HEAVEN War-Cry

Message  Blizzard Mar 28 Sep - 18:06

Antrax a écrit:"Je me présente Alexandre Agius j'ai 15ans car je suis un intello qui a sauté une classe (8D)"

1 / phrase qui veus rien dire

2/ J'aime pas les vantard

3/ Surtous se vanter d'etre un intello dans une cité ou la moyenne doit pas volé plus haut de 6 .


"Je n'aime pas ceux qui me prennent pour un bouche-trou"

Si tu marque ça , c'est que deja , beaucoup de monde ton fait la reflection d'etre un bouche trou . ( donc en locurence tu en est un , puisqu'on ne peut pas d'ecrire on caractère sois même ) .

"les allumeuses qui veulent que faire l'amour"

MDRRRRRRR lol! Sans commentaire .

", les contrôle surprises et les choux de bruxelles."

Osef de ta life , on te demande pas de raconté se que t'a mangé , si t'aime ta soeur , ou encore moin si t'aime les choux de bruxelles .

----------------
La suite
----------------

du lundi au jeudi de 20h30 à 22h30 (horaires de m**** dans mon bahut)

Sympas de mettre des mots vulgaires dans un C.V de candidature.

et le vendredi soir de 20h30 à undefined

Undefined ? mais alors là toi , laisse tombé , tu me fais pitié ( sans vouloir trop être mechant )

le week-end de 9/10h à undefined (peut-être quelques pauses)

Idem.

et le dimanche on rerends le soir a 22h que je deco



Donc vu t'es horaires , on vois le MJ souvent conecté __' 2heures par jours n'est pas sufisant pour se faire aimé , respécté , connaître de tous les membres et de plus en 2heures de jeu que veus tu faire ? animé les 10premieres secondes d'un events ?



Moi je dis CONTRE .

Et surtous Exo . tu me deçois , des autres membres on fait de bien meilleur C.V avec de meilleur Horaire , et un meilleur niveau de competance , et tu les rejette ...

Sans commentaire .


Juste une chose , War cry , a beaucoups été "sous le bureau" pour avoir se poste a se qu'on m'a dit .

Les autres MJ , Dites vos avies , si vous voulez d'un MJ ventard & co' c'est lui !

Tout à fait d'accord.
Blizzard
Blizzard

Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 112

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ sur HEAVEN War-Cry Empty Re: Candidature MJ sur HEAVEN War-Cry

Message  Antrax Mar 28 Sep - 18:08

Merci =D !!
Antrax
Antrax

Messages : 101
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : Vers Montpellier

http://antrax-347.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ sur HEAVEN War-Cry Empty re candid mj

Message  Next Mar 28 Sep - 18:09

vous faites n'importe quoi les mj yen a plein mais bon comme on dit parle mon cul ma tete est malade merci les admin de c'te fofo @
Next
Next

Messages : 49
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : nouille orque

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ sur HEAVEN War-Cry Empty Re: Candidature MJ sur HEAVEN War-Cry

Message  Antrax Mar 28 Sep - 18:13

Mdr , du n'importequoi ton travaille exo comme je dis dans mon autre topic
Antrax
Antrax

Messages : 101
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : Vers Montpellier

http://antrax-347.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ sur HEAVEN War-Cry Empty re insccription

Message  Next Mar 28 Sep - 18:21

t comme moi tu cause je cause on cause continue comme sa et tu va use faille et te faire des amis comme moi Evil or Very Mad
Next
Next

Messages : 49
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : nouille orque

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ sur HEAVEN War-Cry Empty Re: Candidature MJ sur HEAVEN War-Cry

Message  Antrax Mar 28 Sep - 18:31

Mdr nous , moi j'enmerde pas les gens j'essai d'etre juste , et la en locurence exo recrute par infinité et c'est pas sympas pour se qui se sont fait chier a faire une candidature .
Antrax
Antrax

Messages : 101
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : Vers Montpellier

http://antrax-347.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ sur HEAVEN War-Cry Empty re

Message  War-Cry Mar 28 Sep - 20:27

euh merci Antrax de ta critique (toute critique est bonne a prendre) je dis tout ça car c'était que je savais pas quoi dire et je suis un marrant (enfin j'essaye) donc je mets de la daube x]

War-Cry

Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ sur HEAVEN War-Cry Empty Re: Candidature MJ sur HEAVEN War-Cry

Message  Antrax Mer 29 Sep - 11:10

Bah , désolé pour moi tu ne merite pas d'etre MJ sachant que y'a des candidatures mieu , je ne dit pas qu'elle est "nul a chier" mais t'es trop prétencieu , et 'a mieu comme candidature .
Antrax
Antrax

Messages : 101
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : Vers Montpellier

http://antrax-347.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ sur HEAVEN War-Cry Empty Re: Candidature MJ sur HEAVEN War-Cry

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum