Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Candidature Tezuna

2 participants

Aller en bas

Candidature Tezuna Empty Candidature Tezuna

Message  Tezuna Dim 26 Sep - 21:52

Bonjour a tout les joueurs de Heaven. Je test ma chance pour devenir MJ, qui ne tente a rien n'a rien hein :p.

Présentation IRL :
Je m'apelle Florian, 17 ans, vie en Haute-Normandie à Rouen. Je suis en couple depuis 1 an et demie. Mon plus gros passe temp, y'a pas a chercher c'est dofus, je ne vais pas dire que je suis un NL mais bon vraiment pas loin. Qui n'a jamais test d'arrêtter Dofus ? A tous se qui veulent test je vous dit clairement : Impossible Very Happy.

Présentation IG :

Voila mon pseudo est Tezuna, sur l'ancien emu j'était osa 200. Personnellement dans Dofus je n'aime pas joué en solo, soit j'aide a xp soit je fait des petit truk FUN ^^. Quand je ne suis pas occupé a aidé quelqu'un on peut toujours me demender quelque chose je dit rarement non. Je pense être une bonne personne dans dofus et dans la vie aussi d'ailleur ><, c'est a dire on peut toujours compter sur moi, me faire confiance etc. Je suis pas le Kikoo quoi ^^.

Expérience dans dofus :

Alors voila, sa fait maintenant 5 ans que je joue a Dofus, 1er serveur Summens je ne suis pas resté longtemps, ensuite ma plus grosse expérience était sur Hel-Munster, j'ai une Sadida lvl 199 nommé Naara. Je pense connaitre la plupart des chose de Dofus. Je suis resté 3 ans sur Hel-munster.

Sur serv privé, j'ai été 5 mois MJ, ensuite le serveur a off a cause de problème de hack DB, je pense avoir l'expérience néccéssaire pour être MJ sur Heaven, en cas de refus, ce n'est pas grave, vu que c'est un exellent serv privé de bon mj etc.

Pourquoi m'a t'on mit MJ sur serv privé ?

Tout simplement parce que une amie qui étéait MJ avec moi recevais trop de MP en demendant si j'était MJ ou pas, après une période d'essai j'ai été l'issu d'un avis, celui des joueurs, aucun contre. Pourquoi ? Car j'était toujours a leurs écoute ,a leurs problemes que ensuite je faisait parvenir a mes collègues qui était donc ensuite résolu, j'organiser de bons events, j'était tout simplement la pour eux et il renvoyer l'appareil.

Donc voila pour information c'est ma 1ere Candid de ma vie car je n'est jamais eu besoin d'en faire, donc hésiter pas a critiquer pour que je me perfectionne.

Merci a vous, et mes plus sinscere salutation au MJ et au joueur de Heaven Wink


Tezuna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tezuna Empty Re: Candidature Tezuna

Message  Exo Dim 26 Sep - 22:12

Contre j'ai pas étais emballer

Exo

Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tezuna Empty Re: Candidature Tezuna

Message  Tezuna Dim 26 Sep - 22:13

Okay tempis merci d'avoir repondu. Faut bien test ^^

Tezuna

Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tezuna Empty Re: Candidature Tezuna

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum