Candidature de Duaner
4 participants
Page 1 sur 1
Candidature de Duaner
Bonjour à tous.
Je m’appelle Renaud et j'ai 15 ans.
Mon nom Ig [In Game] Est Duaner soit l’anagramme de mon prénom
J'ai plusieur passion dans la vie. Mais j'aime avant tous Chipoter sur mon pc apprendre l'Html,Php... J'aime le tennis etc...
Si je veux devenir Mj c'est avant tous car je pense avoir des principes Juste et équitable et aider et tous le reste...
Je serais juste avec tous le monde et serai Juger de la punition en fonction de la gravité des faits.
Mais les mots c'est bien mais les pratiques c'est mieux!
Je pense qu'on ne peut juger un Mj sans avoir vu la qualitée de son travaille
Pour ce qui est de mon Horraire. J'ai encore un Horraire provisoire dans mon école donc je ne serais vous dire mais minimum de 17H à 22H mais ça dépend aussi de mon travaille en même temps je vais pas vous mentire, c'est mes études avant tous. On peut être Mj et avoir une vie
Amicalement Duaner
Je m’appelle Renaud et j'ai 15 ans.
Mon nom Ig [In Game] Est Duaner soit l’anagramme de mon prénom
J'ai plusieur passion dans la vie. Mais j'aime avant tous Chipoter sur mon pc apprendre l'Html,Php... J'aime le tennis etc...
Si je veux devenir Mj c'est avant tous car je pense avoir des principes Juste et équitable et aider et tous le reste...
Je serais juste avec tous le monde et serai Juger de la punition en fonction de la gravité des faits.
Mais les mots c'est bien mais les pratiques c'est mieux!
Je pense qu'on ne peut juger un Mj sans avoir vu la qualitée de son travaille
Pour ce qui est de mon Horraire. J'ai encore un Horraire provisoire dans mon école donc je ne serais vous dire mais minimum de 17H à 22H mais ça dépend aussi de mon travaille en même temps je vais pas vous mentire, c'est mes études avant tous. On peut être Mj et avoir une vie
Amicalement Duaner
Duaner- Messages : 13
Re: Candidature de Duaner
AH enfin du nouveau très belle façon de voir les choses vis à vis du travail d'un modérateur félicitation je vote POUR bien sûr
Cordialement Dragon
Cordialement Dragon
Dragon- Messages : 4
Re: Candidature de Duaner
je ne suis pas un MJ mais je suis pour.
Pourquoi ?
parce que ça fait 2 mois que je te connais et certains me diront que c'est par copinage que je dit ça et bien pas du tout.
C'est juste que je sais que tu es une personne mature comme tu l'as deja montré sur d'autres serveur , que tu es membre du PRAVC et que tu m'as soutenu lorsque j'etais MJ sur blacksoul voila pourquoi je pense que ta candidature et toi meme valez le coup .
ce sera tout
cordialement , ZAN
membre du PRAVC et grand chevalier mog
ps: kupo
Pourquoi ?
parce que ça fait 2 mois que je te connais et certains me diront que c'est par copinage que je dit ça et bien pas du tout.
C'est juste que je sais que tu es une personne mature comme tu l'as deja montré sur d'autres serveur , que tu es membre du PRAVC et que tu m'as soutenu lorsque j'etais MJ sur blacksoul voila pourquoi je pense que ta candidature et toi meme valez le coup .
ce sera tout
cordialement , ZAN
membre du PRAVC et grand chevalier mog
ps: kupo
zan- Messages : 14
M'oui
Yep'
Je donne mon avis candidature asser faible .
Mais on voit la maturité .
Je trouve que sa pourrai meme marché au niveau Mj
Pour moi se serait pour apres je pense qu'il y a mieux mais j'ai bien aimer comme meme
Cordialement Mr stone
Je donne mon avis candidature asser faible .
Mais on voit la maturité .
Je trouve que sa pourrai meme marché au niveau Mj
Pour moi se serait pour apres je pense qu'il y a mieux mais j'ai bien aimer comme meme
Cordialement Mr stone
-Stone-- Messages : 22
Page 1 sur 1