Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Candidature.

5 participants

Aller en bas

Candidature. Empty Candidature.

Message  Seyth. Mar 28 Sep - 20:55

Voila une candidature toutes fraiche !

Moi c'est... Benjamin ! Benja pour les intimes , Je suis un jeune homme de 17 ans, dans la vie, j'aime avant tout vivre ? Mes amis, Dofus, Counter Strike, les m&m's (Surtout le jaune) etc... J'exerce la box comme sport (Depuis quelque année) et La natation , Coté musicaux; j'aime tout ce qui est écoutable ...


L'est go pour mes compétence pour être Maitre du jeu est :
Holala d'abord il y a ...
-Ecriture Correct ( peux d'SMS )
-Connaissance des Commandes ( tout les emulateurs )
-Connaissance des Emulateurs
-Sympathique
-Sérieux
-Graphiste
-Commence le XTHML et CSS !



...


En effet , j'ai déjà été Maitre du jeu (Administrateur) de plusieurs serveurs.Mais qui n'avais aucun avenir ! C'est pourquoi donc je me propose à vous a qui je le crois aura un avenir. Les gens qui j'ai rencontrer étaient amiable et pleins de questions ! C'est pour cela que je propose mon aide dans cette communauté.
J'ai déjà aussi,créer mon serveur priver,qui lui était une petite réussite mais je manquais de temps,donc était obliger de l'arrêter...
Je suis disponible très souvent,car j'aime mettre de mon temps pour aider ! Le samedi sais Playing pour vous


Présentation Ig Rp.

Heaven se jour ci il fessait très lumineux par ce temps d'été comme d'habitude , j'allais faucher du blé. Rentrant du travaille fatiguer j'étais exténuer. Mon frère , Dolyh et moi allons au centre d'astrub pour y voir ce qu'il ce passe sur le chemin de fleure jaunie par le soleil qui brille nous chantâmes le refrain d'incarnam . Arriver la plein de gens y étaient rassembler djaul également certaine personne criairent que c'étais la fin du monde nous nous demandions ce qu'il ce passe alors d'un coup , Dolyh a crier ( que ce passe t-il ici !)
'Deriere un arbe , une femme vétus d'une coiffe airdala nous dîme la réponse : c'est la révolution ... '
Notre monde comme nous l'avons connu va disparaitre . Nous allons tous mourir pour faire laisser place à la nouvelle générations !
-Avez avouez envie de mourir ? Dis la femme
-Non ! Bien surs que non ! Nous aimerons survivre ! Lui répondis-je.
-Il existe d'autres mondes ! Heaven,est le plus développer de tous.Il nous permet de vivre en sociétés sans soucis.( Me dit t-elle )
-Autre monde ? ' Effrayer '
-Oui ! Un monde hors du commun ou vôtre vie seras détende et combatives.
Suivez moi et prenez ma mains !
Nous prenons alors la mains de la femme et alors nous constations que c'était une iopette aux cheveux roux.
Nous voila à Heaven ! Quel beau monde que celui-çi. Tout le monde est sympathique envers tout le monde ce qui nous donne une communautés agréable à vivre !


Voila !


Merci d'avoir lu à nouveau ma candidature , j'espère que celle-ci vous plaira.

Coordialement
Seyth.

Petit Bonus !

Candidature. Heaven10



Seyth.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature. Empty Re: Candidature.

Message  Antrax Mer 29 Sep - 11:12

Bien , juste un truc c'est vrai quand tu dit : je pense que se serveur a de l'avenir ? parce que là il est fermé depuis 1 semaine et ça devait etre fermé 1jour.
Antrax
Antrax

Messages : 101
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : Vers Montpellier

http://antrax-347.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature. Empty Seyth

Message  Seyths Mer 29 Sep - 19:59

Oui c'est pas aussi facile qu'on le dit de refaire un serveur ça prend le temps qu'il faut et si il faut encore une semaine pour qu'il soit encore meilleur c'est mieu je prèfere attendre que de joué sur un serveur qui ne marche pas trés bien.

Codialement Seyth
Seyths
Seyths

Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature. Empty Serveur.

Message  Seyth. Mer 29 Sep - 21:09

Un serveur privé marcherait bien si de

1 :
Si ils avaient moin de kikou .


2 :
Si les Mj's , admin sont souvent connecter biensur sauve si ils travaillent


3 :
Le respect des régles imposer


4 :
Des personnes mature

Seyth.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature. Empty re candid mj

Message  Next Jeu 30 Sep - 18:40

seyth t un man grave tu c pas ce que c'est d'etre mp tout les jours par 500 personnes tout les jours sur skype moi j'adore sa et c meme pas le peine de faire canidd je vois pas un connard devnir mj surtout un gros boufoon d'ton genre retourne sur l'offi avec tes tapette d'amis What a Face



DE NEXT SI TA UN BLEME CHERCHE PAS LA MERDE SINON ATTENTION A TA TETE J'POURAIS ENVISAGER DE VNIR TE DEFIGIRURER TA SALE GEULE
Next
Next

Messages : 49
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : nouille orque

Revenir en haut Aller en bas

Candidature. Empty Seyth

Message  Seyths Jeu 30 Sep - 20:55

De 1 ,Manque de maturité , quand on le connait pas la personne a qui on envoie un message on n'insulte pas sans raison .

De 2 , J'aimerais bien voir ça avec ta phrase ' attention à ta tête je pourrais envisager de venir te défigurer ta sale gueule ' , tu sais même pas qui je suis Irl sauve mon nom et mon âge , stop insulte et de faire le malin devant ton écran .

Cordialement Seyth.
Seyths
Seyths

Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature. Empty Re: Candidature.

Message  zan Ven 1 Oct - 11:52

sans ton RP , ta candid est trop courte et pas assez argumenté donc je propose , go en refaire une ...
zan
zan

Messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : zellea ,la zone interdite

Revenir en haut Aller en bas

Candidature. Empty Re: Candidature.

Message  Antrax Sam 2 Oct - 12:16

sauve ? Sauf plutôt non ? cheers
Antrax
Antrax

Messages : 101
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : Vers Montpellier

http://antrax-347.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature. Empty Re: Candidature.

Message  Duaner Lun 4 Oct - 16:52

C'est pas mal surtout le graph. Photoshop je présume j'utilise aussi. Sinon pour toi le '-Ecriture Correct ( peux d'SMS ) ) c'est 'Peu'


Dernière édition par Duaner le Mer 6 Oct - 18:08, édité 1 fois
Duaner
Duaner

Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature. Empty Seyth.

Message  Seyths Mar 5 Oct - 1:58

Ouais photoshop


et j'annule ma candidature !
Seyths
Seyths

Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature. Empty Re: Candidature.

Message  zan Mer 6 Oct - 8:47

cool ta vie seyth j'allais justement t'en prier
zan
zan

Messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : zellea ,la zone interdite

Revenir en haut Aller en bas

Candidature. Empty Re: Candidature.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum